Une assurance auto au kilometre Pay-As-You-Drive une bonne idée?

Une assurance auto au kilomètre

Un phénomène nouveau dans l’assurance automobile peut changer la façon dont les gens achètent des politiques à l’avenir. Connu comme l’assurance pay-as-you-drive, cette option innovante de couverture est disponible à partir de la plupart des grandes compagnies d’assurance. Comme toute autre stratégie, vous pouvez comparer les prix en obtenant des citations d’assurance automobile pour savoir où vous enregistrez le plus d’argent.

Qu’Est-ce que c’est?

Beaucoup de gens n’ont jamais entendu parler de ce type de politique et selon un sondage, beaucoup disent qu’ils ne signeraient pas pour elle de toute façon. Cependant, un tiers des répondants ont dit qu’ils vous inscrire si cela conduit à une réduction d’au moins 25 pour cent.

La raison de l’hésitation? Les entreprises installent un dispositif sur la voiture du conducteur pour suivre le kilométrage. L’idée se sent invasive à un grand nombre et le plus ne sont pas sûr de ce qui est suivi. Actuellement, seules les informations spécifiques sont suivies à travers le dispositif:

Kilométrage
Heure pour la conduite
La vitesse
Comment dur les freins sont touchés
Même si aucune autre information n’est suivie, l’idée d’un dispositif de suivi peut se sentir intrusif.

Les mythes de Pay-As-You-Go Assurance

La plupart des gens ne comprennent pas ce type d’assurance. L’enquête a montré que les conducteurs âgés entre 18 et 29 ans étaient les plus familiers et même ils ont raté la question de savoir si l’alcool au volant est enregistré (c’est pas).

Etats ne sont pas tous offrent cette assurance et ceux qui ne peuvent pas enregistrer tous les mêmes informations. Par exemple, si vous habitez en Californie, le dispositif ne sera pas suit de votre vitesse.

Qui en profite

Les personnes qui conduisent moins que la moyenne à tirer le meilleur profit de ce programme, qui est conçu pour ceux qui conduisent moins de 12.000 ou 15.000 miles par an. En règle générale, les conducteurs paient une prime de petite base avec une charge par mile. Pour ceux qui ne conduisent pas beaucoup, ils peuvent économiser beaucoup sur les polices d’assurance traditionnelles.

Beaucoup de gens ne sont pas conscients de cette option lors de l’obtention de devis d’assurance automobile. Pour ceux qui ont entendu parler de pay-as-you-go, ils peuvent se sentir préoccupés par les questions de confidentialité. Malheureusement, beaucoup de battage médiatique entourant l’assurance est négative et souvent inexacte.

Les gens ont diverses raisons pourquoi ils ne sont pas intéressés par ce type d’assurance, même si elle offre des réductions. Selon l’enquête, les principales préoccupations sont les suivantes:

Le manque d’information
Il ne vaut pas les tracas
Les données privées seront partagées
Les prix peuvent augmenter
Une vision commune est que la vitesse diminue la remise reçue. Bien que cela ait du sens d’un point de vue logique, la vérité est que le dispositif ne connaît pas la limite de vitesse de l’endroit où vous conduisez. Dans la plupart des cas, le suivi de la vitesse vous affecte seulement si vous conduisez plus de 80 miles par heure.

Pay-as-you-go assurance automobile est relativement nouvelle et de nombreux conducteurs ne comprends pas ce qu’elle est et comment il fonctionne. Ils ne sont pas conscients de la façon dont de nombreux fournisseurs d’assurances bien connues offre ce type de politique. Bien que pas pour tout le monde, pay-as-you-go couverture d’assurance peut être une option viable si vous ne conduisez pas beaucoup et si vous voulez économiser de l’argent avec la couverture d’assurance que vous avez. Cette solution créative est juste une autre assurance automobile de façon évolue pour répondre aux besoins du pilote d’aujourd’hui.