Les assurés ne connaissent pas leur contrat auto

Connaissez vous les garanties de votre contrat d’assurance

Une enquête montre que beaucoup de gens qui ont une couverture d’assurance automobile ne comprennent pas leurs politiques. Connaissez-vous les faits au sujet de votre politique?

Avoir des informations correcte

Bien que le sondage comprenne 10 questions sur tous les types d’assurance, il est intéressant de noter comment les gens ont répondu aux questions sur la couverture de l’automobile en particulier. Avoir des informations incorrectes peuvent influer sur la façon dont vous achetez l’assurance et même comment vous obtenez des devis d’assurance automobile lors de la recherche de la meilleure affaire.

Le mythe haut sur l’assurance automobile était la quantité de couleur affecte les taux. La question a été déclarée dans un format vrai ou faux et a déclaré que les voitures rouges sont plus coûteuses à assurer. La raison invoquée était qu’ils sont arrêtés plus souvent pour excès de vitesse.

Alors que les voitures rouges peuvent avoir la réputation d’être détenue par des pilotes rapides, ils ne coûtent pas plus cher à assurer. La couleur ne tient pas compte dans les taux d’assurance automobile. Cependant, sur cette question, 46 pour cent des personnes ont répondu «vrai».

Une autre idée fausse est que les petites voitures sont moins coûteuses à assurer. La vérité est que cette déclaration ne fonctionne qu’avec les VUS et les fourgonnettes où les petites et moyennes véhicules sont moins chers à assurer que la pleine grandeur ou de gros véhicules.

Les petites voitures ne sont pas pas cher pour assurer parce qu’ils ne peuvent pas tenir en place ainsi dans un accident et entraîner des réclamations plus élevés pour les blessures.

Un autre mythe qui a été découvert dans l’enquête est que les gens croient que leur compagnie d’assurance peut les déposer immédiatement si elles sont à l’origine d’un accident grave qui entraîne des coûts étendus. Ils peuvent craindre de perdre la couverture si elles reçoivent une violation de la circulation ainsi.

Alors que les pilotes risqués sont coûteux pour assurer et vous pouvez perdre la couverture si vous avez une réclamation haute ou plusieurs billets de la circulation, les assureurs doivent généralement envoyer une déclaration par écrit pour vous faire savoir qu’ils ne seront pas renouveler votre contrat. Ils ne vont pas vous laisser tomber au milieu de votre période de politique dans la plupart des cas. Cela vous donne le temps de chercher une autre couverture avant la fin de votre période.

Un mythe similaire dans l’enquête a déclaré que l’assuré peut laisser quelqu’un conduire leur voiture et ne pas être tenu responsable des dommages résultant d’un accident. Environ 25 pour cent des répondants croient que cela est vrai.

Ceci est une idée fausse dangereuse, car le fait est que le propriétaire du preneur d’assurance automobile et d’assurance est celui tenu responsable si vous laissez sciemment quelqu’un d’autre conduire votre voiture. Si cette personne est dans un accident, votre politique devra payer et qui pourrait augmenter votre taux. La leçon apprise avec ce mythe Busted est de faire attention à qui vous permettez de conduire votre véhicule.

Les gens ont une vision erronée de l’assurance complète, selon cette enquête. Ils croient une politique globale couvre tout ce qui pourrait arriver à votre voiture. En réalité, les causes spécifiques uniquement de dommages sont couvertes:

Vol
Dommages dus aux tempêtes
Vandalisme
Collisions avec des animaux
Cette enquête par montre que les gens ont besoin de poser des questions et ne pas présumer qu’ils connaissent tous les faits. Une fois que vous trouvez un bon prix avec des citations d’assurance automobile auprès d’un fournisseur, poser des questions pour vous assurer que vous comprenez la couverture avant de vous inscrire